Vidéosurveillance

Installation de système de caméra IP et thermique

Vous souhaitez installer dans votre habitation ou dans votre bâtiment professionnel un système de vidéosurveillance ? Vous souhaitez bénéficier de l’expertise d’un professionnel expérimenté ? Nous sommes à votre disposition pour proposer des dispositifs de tout niveau avec une vision nocturne intégrée.

Vidéosurveillance

Une couverture sous tous les angles

Notre service comprend l’étude de votre projet et, en ce, l’analyse du site à couvrir. Nous assurons ensuite l’installation du matériel pour une couverture optimale. Les solutions étant aussi nombreuses que les installations à réaliser, nous proposons un service sur mesure comprenant également le paramétrage. Il est, en effet, possible d’installer un système de vidéosurveillance avec détecteur, écran, caméra enregistreur, alarme, etc. Le tout peut être autonome ou avec fil.

La mise en place des caméras

Nos solutions d’installation de matériel de surveillance sont multiples. Que ce soit pour un système de contrôle de locaux professionnels, une entrée d’un site industriel ou l’accès à une habitation, nous disposons de caméras permettant une vidéosurveillance optimale avec ou sans enregistreur. De plus, il existe des dispositifs filaires ou sans fil liés ou non, via internet, à une application smartphone pour une solution de contrôle à distance. Toutes ces possibilités offrent une personnalisation maximale et un angle de vision entièrement personnalisable pour votre système.

Caméra IP ou thermique

  • La caméra IP : muni d’une « intelligence intégrée », ce système offre l’avantage de disposer d’une plus grande quantité de stockage, de pouvoir utiliser un câblage réseau structuré et d’acheminer sur le même câblage les signaux de contrôle des caméras, ce qui réduit les coûts d’installation. Les caméras IP utilisent les réseaux IP permettant de récupérer facilement les images captées. De plus, ces dispositifs offrent une grande flexibilité et la possibilité de les contrôler à distance.
  • La caméra thermique : ce dispositif détecte le dégagement de chaleur et permet donc de repérer dans le noir total une présence qu’elle soit humaine, animale ou motorisée. Pour ces caméras à vision nocturne, il existe de nombreuses solutions variant selon vos besoins.
Vidéosurveillance

La législation en termes de vidéosurveillance

La législation pour la vidéosurveillance requiert de déclarer les caméras de surveillance aux services de police. Un guichet électronique a été mis en place pour ce type de déclarations qui nécessitent uniquement de disposer de sa carte d’identité, de son token citoyen ou d’un code unique de sécurité via une application mobile. Un manuel d’utilisation est disponible.

Nos agréations

B-1504

20.0234.20

Membre

Membre

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.