- Alarm Self Security - Alarmes anti intrusion - Systemes de sécurité- protection


Nouvelle serie de DVR’S Quantumplus
La série de base du Vista QuantumPlus a été lancée en avril 2008. En août les spécifications d’enregistrement ont été augmentées pour atteindre 25 ips en temps réel en fullD1 par caméra pour le modèle 4 canaux et jusqu’à 200 ips en fullD1 pour le modèle 8 canaux. Les systèmes 8 voies peuvent également enregistrer en temps réel (25 ips) par caméra en résolution 2CIF. Tous les modèles 16 canaux enregistrent en temps réel en résolution CIF par caméra (400 ips). Si désiré, tous les QuantumPlus peuvent être programmés dynamiquement pour une résolution fullD1 par caméra. L’interface d’utilisation, aussi pour la relecture des images enregistrées, a été améliorée en septembre 2008.

Vista introduit maintenant le nouveau QuantumPlus FSK avec télémétrie coaxial et d’autres nouvelles caractéristiques qui font du QuantumPlus-FSK un vrai enregistreur numérique “de système”. Par défaut touts les Q+’s peuvent maintenant contrôler les Vista PowerDome Lite (VPDL-5WP-P-C) et PowerDome Pro (VPP) par le câble coaxial. La nouvelle série est pourvue d’un relais de contrôle pour construire des grands systèmes : on peut facilement mettre différents Q+’s en cascade pour une construction de dizaines de caméras par système : pour l’opérateur c’est comme s’il dispose désormais d’ un grand système parce que maintenant les caméras sont numérotées : caméra 22, caméra 23 etc. … La sortie moniteur suit aussi automatiquement la sélection de caméra par le nouveau clavier de commande VKBD4 (ou différents claviers de commande). Grâce au nouveau logiciel de contrôle CMS (Central Monitoring Software) on peut visualiser plusieurs Quantumplus en même temps sur le réseau et en mosaïque jusque 64 images (8 x 8). Ce logiciel de gestion peut également être utilisé pour relire les images enregistrées, pour programmer les unités, pour contrôler les caméras motorisées et pour exporter des clips vidéo. En plus, la capacité d’enregistrement a été augmentée : les DVR’s 320 GB sont devenus 500 GB et les 640 GB sont devenus 1 TB et ceci au même prix. Vista lance aussi des modèles de 4 TB. Les prix des modèles à haute capacité ont diminué jusqu’à 30 %.

Nouveau clavier de commande Vista
Vista introduit le nouveau clavier de système VKBD4. Avec ce clavier moderne et ergonomique, également pourvu d’une télémétrie directe, les enregistreurs numériques QuantumPlus-FSK peuvent être contrôlés. La télémétrie peut être contrôlée par le DVR (RS485 ou coaxiale) ou par le clavier en direct. On peut créer des systèmes de différents DVR’s et claviers dans un même réseau RS485. Grâce au relais de contrôle vous pouvez facilement construire des systèmes de dizaines de caméras. Le VKBD4 est pourvu d’un joystick robuste 3-axes pour piloter les dômes PTZ de manière vitesse proportionnelle et ce joystick fonctionne aussi comme un jog/shuttle à vitesse variable pour la relecture des images enregistrées.

App pour iPhone/iPad et téléphones Android sur
nouveaux DVR’s Quantum

Vista introduit 2 nouvelles séries de DVR’s Quantum. Pour ces enregistreurs il y a un nouvelle Application disponible sur app store et android market qui se nomme "QuantumRemote" qui est utilisable sur iPhone/iPad et pour téléphones les téléphones Android. Avec cette nouvelle Application gratuite vous pouvez voir vos images par caméra ou en mosaïque de 4, 9 ou 16 images. L’Application vous donne aussi la possibilité de contrôlé des dômes PTZ ou camera Zoom très simplement et rapidement.

La nouvelle série QuantumEvo (100 ips@CIF, 50 ips@2CIF et 25 ips@D1) vous offre en plus beaucoup de nouveautés : télémétrie coaxiale (FSK) sur touts les modèles avec boutons poussoirs sur le façe avant (peut-être utilisé avec les caméras PowerDome Lite VPL6 et PowerDome Pro), mais aussi le nouveau QuantumEvo vous donne 4 entrées d’alarme et audio a la place d’une sur son prédécesseur et 2 connexions RS-485. En ajoutant le deuxième port RS-485 vous pouvez maintenant utiliser le clavier de commande VKBD4 simultanément avec la télémétrie câblée. La nouvelle série QuantumEvo à aussi fort diminuée de prix !

Touts les nouveaux QuantumPlus (400 ips@CIF, 200 ips@2CIF et 100 ips@D1) utilisent maintenant la compression H.264. Cette compression d’utilisation de bande passante réduite vous donne une transmission sur réseau plus efficace et un enregistrement plus long sur disque dure (20 à 30 %). Il y a aussi un journal d’enregistrement hebdomadaire plus fort, le "QuickArchiving" (pour un archivage de séquences vidéo très facilement), le mode de recherche à signet, un calculateur de capacité sur écran et beaucoup plus. Cette nouvelle série QuantumPlus a également fort diminué de prix.

Les deux séries peuvent être connectées en réseau avec le logiciel "Single Client", le CMS (connexion simultanée de 16 DVR’s en mosaïques de 64 images max. sur un écran), par navigateur web PC (IE) ou téléphones avec OS Symbian (Safari, Opéra …) ou iPhone/iPad et par la nouvelle Application "QuantumRemote".

  • Gamme EVO H264
  • QuantumPlus